Auteur Sujet: Lambo Car PC de reapervon  (Lu 2220 fois)

Hors ligne Setsu

• Overclocker/Bencheur
  • OCT Master
  • Auteur du sujet
  • Anti Fanboy nya !
    • CPU: AMD FX 6300 OC 4.0Ghz
    • CG: HIS Radeon HD 7750 ICooler OC GPU Clock: 900Mhz. Memory Clock: 1250Mhz
Re : Re : Lambo Car PC de reapervon
« Réponse #20 le: mercredi 22 janvier 2014 à 13:35 »
Je te réponds puis on arrête le HS, les chefs vont se fâcher  ;D

Clairement non, l'électrique est surpuissant maintenant, les moteurs/contrôleurs ont fait des progrès, mais surtout les batteries ! En Truggy je peux rouler 25minutes d'affilées, avec mon thermique vu le gros moulin qu'il y a dessus, 15 minutes c'est si je me traine, ça tourne plus entre 10 et 12 minutes GRAND max ...

L'électrique fait de + en + d'adeptes, beaucoup plus facile à appréhender ... Tu arrives sur la piste, tu branches, tu roules. Le thermique faut faire son plein, amorcer, mettre la bagnole sur le banc, utiliser son chauffe bougie, galérer à démarrer, faire chauffer, faire l'appoint, rouler, faire le plein avant de caler, super bien régler son moteur en fonction des conditions, se dépêcher de remettre sa voiture sur ses roues en cas de retournement, ça fait beaucoup de bruit, le Nitro c'est  violent pour les poumons, les yeux etc.

Mais vraiment, de nos jours, l'électrique est bien + puissant, les cardans prennent cher, les pneus satellisent, à fond avec mon électrique les pneus double de hauteur, voir + :)

Je fini le HS aussi xD
D'accord, je me voyais mal prendre une thermique pour sa que je t'es demander car en 2005/2008 ça ce trainait à l'époque x)

Config:
Cooler Master CM690 II Advanced
AMD FX-6300
Asus M5A99X EVO R2.0
HIS Radeon HD 7750 ICooler
Patriot Viper III Black Mamba
Xigmatek Dark Knight Night Hawk Edition
LEPA G650 Gold
Seagate Barracuda SATA III 1To