En attendant les liquides et embouts qu'ils me manquent, aujourd'hui on s'occupe des outils de monitorring
Comme élément principal j'ai choisi l'aquaero 6 XT ou seront brancher tout ce qui est circuits CPU (pompe, ventilos du rad dédier, indicateur de débits, capteur température...)
L'écran me servira d'indicateur visuel pour connaitre le débit en temps réels ou la rotation des ventilo mais tout sera gérer par aquasuite car le but est que tout soit autonome et que la rotation de la pompe ou des ventilos augmente progressivement selon les températures CPU ou GPU.

La bête ayant tendance à chauffer, j'ai décider d'y monter un radiateur passif, j'ai failli le WC mais il ne faut pas abuser :non:

J'ai aussi enlever les fixation 5.25 vu que je n'es plus de baie

J'ai décider de la placé sous les cartes PCIE, que pensez vous de l'emplacement?

Pour le circuit GPU, ce sera gérer par un aquaero 5LT, relié à mon aquero 6XT ce qui fait que touts les info communiquerons.

Et pour finir, la gestion des leds et de la lightbox sera assuré par un Farbwerk.
Le projet étant que tout soit blanc ou éteint et que lorsque le CPU ou le liquide chauffe, le tout vire de couleurs, clignotte....

J'ai agencé ces deux dernières pièces au sous sol du 900D derrière l'un des RAD 480 :