Auteur Sujet: mapping pour swat4 et Raven shield  (Lu 7874 fois)

Hors ligne Grimgor

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mapping pour swat4 et Raven shield
« le: jeudi 04 mai 2006 à 12:58 »
bonjour  à tous, je met ce post en ligne pour lancer un projet de map sur Swat4 et raven shield.

En effet ces 2 jeux utilisent l'unrealed (editeur de unreal tournament). C'est un éditeur tout ce qu'il y a de plus classique, qui nous permet de créer un environnement de jeux en 3D.

Pour commencer, voilà les plans manuscrit du projet ( base LGV : mon lieu de travail !!).

Il s'agit d'une vue générale, et du decoupage de la map en plusieurs parties distinctes : les zone portals. Ce découpage permet au moteur graphique de ne calculer que la partie de map se trouvant dans la vue du joueur.

Voici maintenant, la vue du sessus et la découpe des bâtiments.

Voilà la découpe des bâtiments de la map.

Pour mener ce projet à bien, j'aurais besoin d'une personne connaissant bien photoshop, car j'aurais besoin de nouvelles textures, à fabriquer à partir de photo.

Toutes vos idées et remarques sont naturellement les bienvenues.

Je metterais dans le prochain post les première vue de la map dans le SwatEd (nom de l'urnealed sous swat4).
« Modifié: samedi 08 août 2009 à 14:17 par sirius »

Hors ligne Floyd_Team77

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question
« Réponse #1 le: jeudi 04 mai 2006 à 15:38 »
Salut grimgor
Je suis super content que tu lance ce projet, sous photoshop (toshop pour les "pro") je suis pas un crack, mais je vais me débrouiller.
Petite question : on travaille pour raven ou swat ?? et tu pourrais nous faire un petit cours, car on n'y connait pas grand chose ??
@ plus et au boulot tous.
Floyd de la Team77 n'est pas mort

Hors ligne Grimgor

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mapping pour swat4 et Raven shield
« Réponse #2 le: jeudi 04 mai 2006 à 16:04 »
yop , floyd, nous travaillons pour SWat4, du moins j'ai commencer la map pour Swat.

Pour le ptit cours, ca vient, je prepare un petit topic reprenant les principes de base.

Hors ligne sirius

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mapping pour swat4 et Raven shield
« Réponse #3 le: jeudi 04 mai 2006 à 19:19 »
:D  super ça ! affutez vos static mesh les gars !!
« Modifié: samedi 08 août 2009 à 14:18 par sirius »
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Hors ligne wechone

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mapping pour swat4 et Raven shield
« Réponse #4 le: jeudi 04 mai 2006 à 19:38 »
:angel:
photoshop???
ça me dit quelque chose ce truc la!!
Bon courage pour votre projet!! :wink:
(si besoin d un coup de main et si j ai un peu de temps pendant ma formation , n hésitez pas a me faire signe  :wink: )

PS:c est quand vous voulez pour poster vos machines de l enfer dans notre album photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne Grimgor

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mapping pour swat4 et Raven shield
« Réponse #5 le: mercredi 10 mai 2006 à 21:17 »
Attention, j'ai supprimé le post qui était présent ici, car un topic sur SwatEd est désormais disponible sur ce lien :

Initiation au mapping sous SwatEd (Swat4).

Je vous invite donc, si le sujet vous intéresse, à vous y rendre. 

Ce topic reste naturellment ouvert, pour tous les projets de maps.
« Modifié: samedi 08 août 2009 à 14:18 par sirius »

Hors ligne Grimgor

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mapping pour swat4 et Raven shield
« Réponse #6 le: jeudi 11 mai 2006 à 08:03 »
Pour ceux que ça intéresse, je vais vous mettre quelques screen de mon projet en cours.

Nou avons ici, l'habillage et le texturage du sol+ Les 3 premiers bâtiments

Tous les bâtiment construit et les salles intérieur découpées.

Maintenant , une vue générale des bâtiments avec leurs ouvertures : fenêtres et portes.

installation du plancher en fer pour l'etage de la map.

Et pour terminer, l'habillage extérieur des bâtiments, une fois fini.


Voilà pour le moment, la suite au prochain épisode....
« Modifié: samedi 08 août 2009 à 14:18 par sirius »