Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 5 ... 10
1
Le Salon / Re : BlaBla
« Dernier message par Furax le jeudi 15 février 2018 à 13:01 »
Aujourd'hui j'ai un peu la haine contre Top-Achat et tout particulièrement le service expédition...

Commande d'un Nas Qnap TS-251+ et deux disques durs Seagate Ironwolf 3To, j'ouvre le colis la je vois que le nas et entouré de papier carton pour le protéger jusque la normal ;)
J'enlève tout ça et qu'est-ce que je vois les deux disques durs poser dans le fond du carton sans protection (déjà la j'étai pas serein ) , une fois les disques racker je met en route mon NAS et la j’entends un bruit bizarre du style mécanisme bloqué sur le DD et effectivement l'un des deux est HS, l'autre ne semble pas avoir était impacté mais c'est vraiment abusé, va vraiment falloir revoir la définition de disque dur pour les expéditeurs j'en veux à Top Achat mais il semblerait qu'ils ne sont pas les seuls tout comme Amazon par exemple.

Voilà je devais taffer sur ce projet pendant deux jours bah c'est foutu  :-[

Edit: Le deuxième à déchanté aussi au moment du partitionnement du coup après appel du SAV remboursement accordé et j'ai repris les même chez matériel.net dont j'ai eu souvenir d'avoir un DD bien protégé au transport. 
2
Overclocking / Re : Aide à l'optimisation des paramètres du bios I7 4790kl
« Dernier message par Elric le vendredi 12 janvier 2018 à 17:46 »
Sinon l'oc à 4,8 a été fait en adaptif avec ton aide, si je voulais le fixer en manuel je change juste ça et teste ? En adaptif il était à 1.28 mais je pense pouvoir aller un peu plus bas encore 
3
« Dernier message par Elric le mercredi 10 janvier 2018 à 14:49 »
Ok nickel :)

merci encore de ton aide !

Maintenant que j'ai bien tout réglé... je commence à regarder pour upgrade haha mais je ne sais plus qui croire. Je lis d'un côté que passer à un 8700K m'apporterait peu de perf en plus.. Et d'autres que ça serait top...
4
« Dernier message par TriSk3L le mercredi 10 janvier 2018 à 10:18 »
Je ne sais pas. je n'utilise pas HW monitor mais CPU-Z pour connaitre la tension réel sous windows. Celui que tu dois prendre en compte, c'est celui que tu vois sous le BIOS à côté de la tension que tu as fixé, c'est à dire 1.15v.
5
Watercooling / Aircooling / Re : Passer au WC à tube rigide ? !
« Dernier message par anthonylabaune le lundi 08 janvier 2018 à 11:29 »
Mp reçu.

En ce qui concerne le robinet tu peux l'installer au point le plus bas du circuit.
Soit directement au réservoir, pompe... Si tu as des ports non utilisés ou en incluant dans le circuit un connecteurs multi ports.

Pour la vidange c'est simple, tu branche un tuyau souple à ton robinet, tu l'ouvre et n'oublie pas d'ouvrir aussi le haut de ton réservoir. Une fois fait ça, tu déconnecte le tuyau situé après le robinet donc et tu souffle fort pour finir de virer le liquide.
6
Watercooling / Aircooling / Re : Passer au WC à tube rigide ? !
« Dernier message par alecc59 le dimanche 07 janvier 2018 à 21:02 »
Anthony, je ne sais pas si mon MP s'est bien envoyé, tu peux me confirmer ça quand tu te connecteras ? ;)

merci !
7
« Dernier message par Elric le lundi 01 janvier 2018 à 11:22 »
Hello,

Je viens aux news sur la config

Alors j'ai troqué les noctua bruyants pour 3 silents wings high speed.

je laisse mon proco à 4,4 mais j'exclus pas de réutiliser le profil 4,8 a un moment :)

Je suis à 1.15 de vcore et mes temps dépassent jamais 58 degrés en jeu sauf sur certains très gourmands.

Pour le souci de souris, j'ai viré C-State et mis des ferrites sur les câbles et ça a bien réduit le problème j'ai aussi réactivé spread spectrum qui peut aussi aider :)

Le seul truc que je capte pas

Dans HW Monitor j'ai

C'est quoi le premier vcore sachant que j'ai fixé le miens à1,15 comme indiqué dans le second screen?
8
Lights/Mods / Re : [Workblog] HOG GOC Silver&Snow
« Dernier message par anthonylabaune le samedi 16 décembre 2017 à 11:13 »
C'est sûr ;)
Pour le tripe, j'ai voulu voir ce que donnait un ventirad à 30e avec un 8700k DELID à 5,2ghz
9
« Dernier message par Furax le samedi 16 décembre 2017 à 10:40 »
Jolie  ;)

ça change un coup de voir du gros ventirad aircooling
10
« Dernier message par anthonylabaune le vendredi 15 décembre 2017 à 21:15 »
Inspiré par le Black Friday mais n'ayant pas les idées noires, je décrète donc que cette magnifique journée sera désormais le "Silver Friday"! :)

Petite randonnée donc du côté des Montana :) Le riser Thermaltake ploie donc sous un tapis de bombes et se pare d'un revêtement délicieusement argenté. Les équerres PCI-E, jalouses et ne voulant pas être en reste, se voient gratifiées du même traitement.

Retour de randonnée, nous retrouvons donc ma bien aimée GTX 690. Petit décrassage et rêveries paisiblement adossé à un bench... Elle en a encore sous le radiateur l'ancienne! ;)

Pages: [1] 2 3 4 5 ... 10