04 Nov 2005 |
|
CrashOverwrite un redacteur du site Extreme-player à révélé que le site PC Games Hardware (un site Allemand) avait obtenu de la part d’une source chez Epic Games l’éditeur d’Unreal (vous suivez?), la Configuration tout du moins recommandée pour profiter dans de bonnes conditions du futur Unreal 2007 (toujours en développement sortie prévue en 2006…).
En effet la configuration minimum requise place la barre relativement haute vu qu’elle est plutôt juste:
{mosimage}
Si vous souhaitez jouer à Unreal 2007 avec les détails aux maximums alors il faudra penser à ça:
Quand aux fonctionnalitées hardware et software implémentées et donc utilisables:
{mosimage}
Comme vous le constatez ça ne plaisante pas (la preuve dans les screenshots), mais d’ici là nous serons tous équipé en SLI ou en Crossfire avec des Octo cores 64 Bits n’est-ce pas? On sait à quoi s’attendre en tous cas. De plus le 18 Octobre dernier Epic annonçait l’ajout de la technologie FaceFX™ dans le moteur Unreal® Engine 3, système d’animation faciale et de création de dialogues réaliste par technique dites «cible Morph», c'est-à-dire que la génération des mouvements des lèvres est créé à partir du décodage d’une voix. Ce qui promet d'être grandiose et soulagera plus d'un developpeur
Ajouter aux favoris
Partager
Envoyer par mail
Commentaires (0)Flux RSS pour les commentairesAffichez les commentaires Écrivez un commentaireArticles les plus récents :
Articles les plus anciens :
|