05 Mar 2010 |
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Alors que certaines rumeurs ont encore jaillit ces deniers jours concernant les performances des GTX 480 et 470 de Nvidia, notamment chez nos confères de Fudzilla et VR-Zone nous montrant un benchmark de GT 470 sous 3DMark 2006 pour le moins intriguant. (Article supprimé chez VR-Zone) Nvidia met aujourd'hui en ligne une vidéo vantant les avantages qu'apporte son nouveau moteur Polymorh utilisant 16 moteurs indépendant pour la tessellation. Dans la vidéo nous voyons donc comment la GTX 480 gère la tessellation dans une scène 3D pour le moins détaillée, vous ne verrez pas une réelle comparaison entre une carte DirectX11 ATI et le GTX 480, mais Nvidia à quand même pris la peine de nous montrer un graphique concernant les performances de son GPU lors d'une scène 3D utilisant la tessellation comparativement à une HD 5870 (benchmark synthétique). Les résultats sembles plutôt prometteurs. Dans la deuxième partie de la vidéo, Nvidia nous parle de la possibilité d'utiliser la technologie 3D Vision sur trois écrans avec un Sli de GTX 480, ce qui était déjà possible à l'époque, mais pour cela il fallait posséder trois GTX 285 pour avoir un framerate descent... Cela nous laisse présager le meilleur concernant la future carte de Nvidia, car chaque écran ayant une résolution de 1920x1080, la GTX 480 serait en mesure de nous faire profiter des jeux les plus gourmand en ressources et ce sans perte de performances alarmantes. Les rumeurs les plus pessimistes seront peut-être définitivement enterrées dès le 26 mars.
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